Pour les Beurs…

Y compris Elizaneth Heng, enfant de réfugiés cambodgiens d’Asie de l’Est et candidat républicain de gauche modérée.

Lorsqu’elle a lancé une campagne publicitaire rappelant aux gens que le socialisme était un désastre meurtrier, elle était une raciste, une sexiste, une misogyne, une nationaliste blanche, etc. Et de même, si vous essayez de discuter des faits sur le réchauffement climatique, vous souffrez d’une masculinité toxique. De toute évidence, la seule raison possible pour être en désaccord avec les plans visant à détruire l’économie et à assassiner des millions de personnes est que vous détestez les femmes et les nams. Si vous n’êtes pas d’accord avec les sauveurs autoproclamés de l’humanité, cela constitue une violence à leur encontre – une violence motivée par le racisme et le sexisme.

Esr m’a récemment qualifié de raciste dégoûtant. Je ne sais pas pourquoi. Je ne lui ai pas demandé et si je l’avais demandé, il n’aurait pas reçu de réponse cohérente, car répondre équivaudrait à reconnaître un crime ou un crime. Ils ne peuvent pas reconnaître des crimes de pensée, même en les dénonçant.

La gauche a un style de discours paranoïaque, où chaque mot, chaque fait et chaque pensée sont examinés pour rechercher le patriarcat, la misogynie, l’homophobie, le racisme et tout le reste, et pas seulement la gauche, mais toute la droite dominante, y compris esr, a répondu sans amis à droite, pas d’ennemis à gauche. Lorsque la gauche décide que quelqu’un est un misogyne nazi raciste et qu’elle punit le malfaiteur, la droite principale avance avec enthousiasme dans l’espoir d’être la dernière à être jetée contre les crocodiles, mais ces jours-ci, elle nourrit les gens plus rapidement. Ne plus avoir d’amis à droite ne fonctionne tout simplement plus.

La gauche est de plus en plus ouverte sur son intention d’éliminer le parti républicain, de le punir d’être républicain et de se débarrasser des cinquante pour cent de la population qui se profilent comme de vrais électeurs républicains.

Dénoncer ceux qui se trouvent à votre droite en tant que racistes haineux et ignorer les faits haineux sous vos yeux ne fonctionne tout simplement plus. Si les démocrates reprennent le pouvoir, Trump se rendra en prison, bientôt rejoint par sa famille, puis peu après par sa famille. Peu de temps après, la plupart des partis républicains, cucks et rinos inclus, rejoindront ceux qui s’accrochent à leurs armes, puis …

La raison pour laquelle le socialisme a tendance à être aussi incroyablement meurtrier est qu’il a tendance à adopter ce style paranoïaque. Sans la paranoïa, il a toujours besoin de champs de chasse, mais ce n’est pas plus meurtrier que Hitler.

Textes en langue source: https://blog.jim.com/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s